Ajax

contact....@gmail.com

to finemedia-oss
Bonjour,
Je travaille sur un projet assez important et j'ai un problème pour faire une liste lié en Ajax.
Il me faudrait un exemple pour que je puissent comprendre ! Si une personne en à un, je suis preneur !
Merci
Erondror

Amaury Bouchard

to finemedia-oss
Je ne sais pas ce que tu appelles une "liste lié".

Si tu as une liste (que ce soit une liste simple ou un tableau associatif) que tu veux faire renvoyer par ton contrôleur, tu peux simplement utiliser la vue JsonView.

class MonController extends \Temma\Controller {
    public function execAjax() {
        // création d'un tableau de données
        $tableau = list(1, 2, 3);
        // on définit que ce tableau est ce qu'il faut renvoyer en JSON
        $this->set('json', $tableau);
        // on dit au framework d'utiliser la vue JSON
        $this->view('\Temma\Views\JsonView');
    }
}

Le mardi 28 mars 2017 16:33:48 UTC+2 :

Hugo BARROUX

to finemedia-oss
Bonjour, merci de la réponse.
Ce que j'appelle une liste liée c'est quand on choisit une entrée sur une liste l'autre liste renvoie des choix en fonction de la première liste.