Re: [finemedia-oss] Récupération addresse du client.

silvio barahona

to fineme...@googlegroups.com
Bonjour,

Sans doute une erreur dans la requête sql, il ya quelque chose qui remonte dans le fichier de log ?

Je créer un site avec le framework Temma.
Je voudrais récupérer l'adresse ip distante mais quand je l'insert dans la table il me renvoie à la page 404...
Si vous avez une solution !!

Merci
Erondror

Amaury Bouchard

to finemedia-oss
Hello,

Je ne comprends pas bien. Que fais-tu exactement ? Parce que l'adresse IP distante, tu la récupères comme d'habitude avec $_SERVER['REMOTE_ADDR'].
Tu peux copier-coller ton code ?

Merci

Amaury

Le mardi 21 mars 2017 13:29:42 UTC+1 :

contact....@gmail.com

to finemedia-oss
Problème résolu !
J'avais juste oublier de mettre une virgule !
Je vous remerci à vous deux pour vôtre aide !