fetch du résultat d'un template

triptic

to fineme...@googlegroups.com
Bonjour,
je me demande quelle serait la meilleure manière, sans dénaturer le framework, de récupérer dans une variable le contenu d'un template.
Par exemple, je gère le corps d'un mail dans un template, mon controleur le personnalise avec le nom d'un client et envoie le tout par mail.

Dans Smarty, on la le distingo display() et fetch() mais je ne vois pas comment l'utiliser dans TEMMA.

Merci d'avance

Laurent

Amaury Bouchard

to fineme...@googlegroups.com
Je sais qu'il y a des cas où ça pourrait être pratique. Là, en l’occurrence, ce n'est quand même pas le rôle du framework.
Chez Fine Media, on a développé une plate-forme séparée des applis web, pour générer des emails à partir de templates Smarty.

Une astuce (un peu moche, je suis d'accord) serait que ton contrôleur se connecte au serveur local (avec CURL ou un simple file_get_contents) sur une URL qui va générer le contenu HTML de l'email ; il récupère ce contenu et l'utilise pour envoyer son email. C'est pas très joli, mais on peut voir ça comme une utilisation de webservices internes  ;-)

silvio barahona

to fineme...@googlegroups.com
En l'état on ne peut pas