Installation sans ssh

Pierre DUOT

to fineme...@googlegroups.com
Bonjour,

J'aimerais tester Temma sur un serveur mutualisé "Perso" d'OVH.
Cette offre d'OVH ne donne pas accès à SSH.

L'installation de Temma se faisant par PHAR, donc et sauf erreur via SSH, quelle alternative ai je ?

Merci par avance pour votre réponse.
Pierre

Amaury Bouchard

to fineme...@googlegroups.com
Bonjour,

Dans ce cas, tu n'as pas d'autre possibilité que de faire une pseudo-installation en local, puis d'envoyer les fichiers par FTP.
Je l'ai fait, ça marche très bien.

A+

Amaury

Pierre DUOT

to fineme...@googlegroups.com
Effectivement, ça marche.
Merci.
Je commence à tester Temma et il semble très bien convenir à mes besoins de liberté de pouvoir développer sur un support léger et suffisamment robuste (enfin, j'espère ;-))
En faite, je m'englue depuis quelques année dans un site développé sous Joomla. C'était bien au début, mais la moindre modif commence à couter cher.

Pierre

Amaury Bouchard

to fineme...@googlegroups.com
Cool. N'hésite pas si tu as d'autres questions.