lut!
j'avais çà mais je l'ai plus
et en +: en options d'affichage , 2 trucs que j'ai plus non plus càd:
1 afficher toutes les pages comme une page web ( mais çà, je m'en fiche)
2 afficher toutes les pages come celles-ci, càd avec les détails (çà je le
cherche)
peut-être quelqu'un pourraît m'envoyer çà ou autre chose qui me permette
de conserver mes options d'affichage de la même façon sur toutes mes
ouvertures de fenêtres.
BAL:
olx0...@online.bemerci et @+
jo