Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

cherche active desktop

0 views
Skip to first unread message

Jo

unread,
Oct 4, 1999, 3:00:00 AM10/4/99
to
lut!
j'avais çà mais je l'ai plus
et en +: en options d'affichage , 2 trucs que j'ai plus non plus càd:
1 afficher toutes les pages comme une page web ( mais çà, je m'en fiche)
2 afficher toutes les pages come celles-ci, càd avec les détails (çà je le
cherche)
peut-être quelqu'un pourraît m'envoyer çà ou autre chose qui me permette
de conserver mes options d'affichage de la même façon sur toutes mes
ouvertures de fenêtres.
BAL: olx0...@online.be
merci et @+
jo

Moisse

unread,
Oct 5, 1999, 3:00:00 AM10/5/99
to
Pas d'activ desktop avec IE5.
A+

--
Moisse
moi...@ifrance.com
MSN messenger : moisse
ICQ 47 20 31 03
...et il vécut dans l'ataraxie
Jo <J...@online.be> a écrit dans le message :
01bf0e8d$291e6a60$0100007f@olx03746...

0 new messages