Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Mise en page des sorties papiers

0 views
Skip to first unread message

Jean-Jacques Paul

unread,
Feb 6, 2000, 3:00:00 AM2/6/00
to
Bonjour,

Pour la sortie papier des messages et de news, OE utilise une mise en page
établie par IE.

Une en-tête et un pied de page.

L'en-tête est : &w&bPage&pde&P cela donne le titre et place à droite x Page
de y.

Le pied de page est : &u&b&d cela donne l'url de la page et la date.

Ma question est : comment ne pas avoir l'en-tête en gras, ainsi que le gros
souligné lui aussi en gras.

Merci.
--
@+

Jean-Jacques

jeanjacq...@advalvas.be
# icq 50140954

0 new messages