Pour la sortie papier des messages et de news, OE utilise une mise en page
établie par IE.
Une en-tête et un pied de page.
L'en-tête est : &w&bPage&pde&P cela donne le titre et place à droite x Page
de y.
Le pied de page est : &u&b&d cela donne l'url de la page et la date.
Ma question est : comment ne pas avoir l'en-tête en gras, ainsi que le gros
souligné lui aussi en gras.
Merci.
--
@+
Jean-Jacques
jeanjacq...@advalvas.be
# icq 50140954