mon problème: MSDos vas plus sous Windows95 mais bien en mode MSDos
Les symptôme: Lorsque je lance une application Dos sous win, la souris se
fige et plus moyen de rien faire. Reset obliger.
Si je fais ALT-CTRL-DEL, il me met un message sur fond bleu comme quoi le
système est occupé et qu'il attends une boite de dialogue. mais pas moyen
d'en sortir, il faut redémarrer.
Parfois l'application Dos s'exécute quand même mais dés qu'elle se ferme ou
que je bascule a Win par un des nombreux raccourcis, ça coince
ça marche bien en mode sans échecs et en mode MS Dos
Résolution: je sais que le problème se situe dans la base de registre
(lorsqu'après une opération non conforme, Windows s'est peté et qu'il a
fallût le réinstallé, ça allais. mais dès que j'ai repris la sauvegarde le
la BDR ça marchais plus)
Je ne veux pas supprimé toute ma base de registre, mais si vous ne savez me
dire la clef exacte, donner moi une branche susceptible d'influencer, que je
la supprime et que je réinstalle Windows.
Ma config: Win95 IE4 MsOffice
J'espère avoir été assez clair pour que vous compreniez ma question de
manière a pouvoir me répondre, MERCI de tout coeur,
Olivier yves.g...@ping.be
Goffart a écrit dans le message <7c6foe$nk4$1...@news3.Belgium.EU.net>...
Ma carte graphique est une S3Trio64V+
et je crois pas qu'elle soit mal configurer...
Goffart a écrit dans le message <7cbq7r$iai$1...@news3.Belgium.EU.net>...