Si vous avez envie d'une autre alternative à Windows, essayer BeOS ;
c'est vraiment superbe pour le graphisme et son.
Attention, le download est gros (plus de 40MB)
Amicalement,
Eric
Si vous voulez une (très) bonne alternative à Windows, utilisez Linux.
--
_____________________
Salutations d'Arlon,
Claude Samyn