Corel Linux

Greg Dome

Alors , quoi de neuf mon cher All ?

Corel Linux est livré sur le CD-ROM du Computer Magazine de ce mois.
Avec sa version Linux, Corel vise les particuliers et les petites entreprises
qui souhaitent passer à un système
d'exploitation alternatif mais très complet. Corel est parti du principe que
Linux devait être facile à installer et à
utiliser. L'installation peut se faire sans fractionner votre disque dur et
Linux s'installe sur votre disque dur à côté de Windows.
Cela signifie donc que vous n'encourez plus le risque de perdre certaines
données lors du fractionnement de votre disque. Vous ne devez pas vous soucier
des drivers et configurations. Une fois installé, vous pouvez vous mettre au
travail. Dans cette version standard, vous trouverez entre autre le navigateur
Netscape, Acrobat Reader, une messagerie instantanée et une version allégée de
WordPerfect 8.0. De plus vous pouvez
partager des fichiers avec Windows et Corel a certains programmes graphiques
qui tournent sous Linux. Avec ce système vous n'êtes pas coupé du monde. Le
Corel Linux OS est basé sur Debian/GNU Linux avec K Desktop comme interface
graphique.

Min. Pentium ou processeur Pentium compatible, 24 Mo RAM et 500 Mo d'espace
libre sur disque dur.

Amitiés ,

G.Dôme

Eric Vaneberck

Bonjour Greg,

* Réponse au msg de Greg Dome pour All du Mardi 07 Mars 2000
GD> vous n'êtes pas coupé du monde. Le Corel Linux OS est basé sur Debian/GNU
GD> Linux avec K Desktop comme interface graphique.
C'est quoi K Desktop ?

Amicalement,
Eric
http://www.surf.be

Claude Samyn

C'est KDE à la sauce Corel, mais les deux dernières lettres sont restées
bloquées dans son clavier.

--
_____________________

Salutations d'Arlon,

Claude Samyn

c.s...@village.uunet.be

Steven Leeman

Hello Eric,

Tuesday March 07 2000 12:57, Eric Vaneberck wrote to Greg Dome:

EV> C'est quoi K Desktop ?

KDE <-> Gnome
les deux desktop managers popular

o Steven Leeman,
)/\,[_) Sysop SkyNET Bbs
`T7 ]=[ http://welcome.to/skynetbbs (Dutch/English)

... 43 procent van alle statistieken zijn waardeloos.

Eric Vaneberck

Bonjour Steven,

* Réponse au msg de Steven Leeman pour Eric Vaneberck du Samedi 11 Mars 2000

SL> KDE <-> Gnome
Ok, j'avais pas fait le rapprochement entre KDE et K Desktop

Amicalement,
Eric
http://www.surf.be