From: "Michel NISOT
Date sent: Tue, 1 Feb 2005 09:32:40 +0100
Subject: Conférence-invitation corrigée

ÉGLISE PROTESTANTE DE GEMBLOUX
Rue Paul Tournay, 23 - Gembloux
JEUDI 17 FEVRIER A 20H00
CONFERENCE / DEBAT
Bien communiquer pour mieux vivre
Comment demander ? Comment gérer les critiques ?
Comment régler les différends ? Comment dire la vérité avec
amour ?
ORATEUR : PASTEUR MICHEL DE BOCK
Bienvenue à tous Entrée libre
Renseignements :
Pasteur Michel NISOT - Tél. : 081 610 401 - Courriel :
m.n...@epub.be
Ne pas jeter sur la voie publique

Clanche de Bastille

未讀,
2005年2月1日 清晨5:44:552005/2/1
收件者:
jmd a écrit :

> Bien communiquer pour mieux vivre

Tout un programme, n'est-ce pas ?

> Pasteur Michel NISOT - Tél. : 081 610 401 - Courriel :
> m.n...@epub.be
> Ne pas jeter sur la voie publique

Pourquoi voudriez-vous qu'on jette un pasteur sur la voie publique ?

infosit...@gmail.com

未讀,
2012年10月28日 晚上9:35:192012/10/28
收件者:
Bonjour

La vie est tellement dure ces temps-ci que lorsque je suis tombé
sur ce site web, j'ai immédiatement pensé à vous. Je me suis dis
que comme moi vous alliez apprécier de recevoir cette petite surprise
fort agréable...

Si comme la plupart des gens vous cherchez un moyen de vivre mieux
votre vie, alors ce site va vous aider... VRAIMENT :
http://lameditation.eu/programme-meditation/

Personnellement, j'y ai trouvé des informations intéressantes
et surtout des méthodes simples qui donnent vraiment des résultats surprenants.
Je vous laisse découvrir ce site immédiatement. Vous allez voir ,
ça vaut vraiment le coup.
http://lameditation.eu/programme-meditation/

Amicalement,

bouzid