Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

salut ,,,,, comme le monde est petit :-))

1 view
Skip to first unread message

olivier

unread,
Aug 7, 2000, 3:00:00 AM8/7/00
to
pt question ,,,,,,,,,,, et pas de crash a la desente :-))

bon ,,, voila moi je me lance tres bientot (1ou2sem) :-))
comment ce passe un rodage sur un moteur :-))

Mickey

unread,
Aug 7, 2000, 3:00:00 AM8/7/00
to
Va voir sur le site http://perso.wanadoo.fr/aeropassion/ rubrique débutant
...
c'est très bien expliqué ... a+ sur icq

olivier <olivier....@chello.be> a écrit dans le message :
C4Bj5.5659$w%1.25...@news.chello.be...

0 new messages