Alors voilà le premier message ... à vous maintenant ...
Moi je suis nouveau dans le modélisme ... je m'intéresse aux avions
télécommandés ... j'ai déjà fait mon premier vol il y a quelques jours et
tout ce que je peux dire c'est que c'est fantastique !! Alors lancez-vous !
a+