Je cherche des infos sur l'hélicoptère, que faut-il prendre, ? mécanique?,
moteur, RC?
Je connais le monde des avions et je voudrais commencer l'hélicoptère, alors
si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.
A+
Désolé de pas pouvoir plus t'aider ...
Luc <luc.c...@swing.be> a écrit dans le message : 3993e...@news.vo.lu...
J'ai downloader le simulateur, mais il me manque encore la radio qui
fonctionne ainsi que l'interface, mais en effet le simulateur est très bien
fait.
Pour l'électrique je ne pense pas prendre ce type d'hélico, je préfère le
thermique, mais c'est mon choix.
Merci bien.
A+
"Mickey" <jedim...@chello.be> wrote in message
news:kpel5.7234$w%1.30...@news.chello.be...