Ca fait effectivement un fameux bout de temps qu'aucune activité n'a pu
ête constatée sur ce newsgroup... (En fait, même du temps où il y en
avait un peu, c'était pas l'embouteillage, hein...)
Moi, c'est plutôt le ferroviaire mon truc.
Quelqu'un a été au MOMA? J'ai eu le plaisir de constater qu'outre les
maquetes de voitures, avions, hélicoptères (impressionnantes
déponstrations!!) et bateaux, le rail miniature est toujours bien
représenté.
La tendance? Il est manifeste que le digital se répend terriblement, ce
qui est une excellente chose!
Envie d'en parler?
Je profite également de l'occasion pour signaler que je recherche des
compostions de rames Orient-Experss ayant vraiment roulé. Appel à
l'équipe...
A bientôt j'espère!
"Melog"
Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.
je n'ai pas eu l'occasion d'aller au MOMA
et je n'aurais pas non plus le temps d'aller au salon a paris (le pire c'est
que je suis a peine a 40 KM de ce dernier).
les trains fut une passion il y a une quinzaine d'années mais plus
maintenant peut -être plus tard avec mes enfants parce que maintenant avec
les jeux vidéos comme ils : "c'est pour les vieux" des jouets de bébés,
c'est naze et j'en passe.
Mais ou va t'on ?
A ces jeunes
PS : je recherche des plans de bateaux RC .
@+ mike77