Bonjour, je souhaite me lancer dans le modèlisme naval : je voudrais
réaliser des modèles en bois (non navguant) et je voudrais savoir s'il faut
beaucoup de marériel pour commencer. De plus, auriez-vous de
bonnes adresses dans la région de Charleroi.
Merci d'avance
A+