Avec Econophone l'internet est moins cher si tu passe sur leur réseau De plus
pour les interzonales "autorisées" actuellement, tu ne paye pas de "mise en
communication" C'est resté intéressant à tous points de vue
(www.econophone.be)
--
_____________________
Salutations d'Arlon,
Claude Samyn