>Vous aussi vous avez reçu la lettre de Belgacom disant que 1 jour (ouvrable)
>plus tard la connexion par RAS1218 va se couper???
A l'exception des liaisons Adsl PROFESSIONNELLES le contrat prévoit
une coupure de ligne automatique toutes les 36 heures. J'imagine
que c'est de cela qu'il s'agit.
A partir du 1 janvier 2001 il y aura des nouveaux types de turboline
mis en service.
>Depuis que j'ai installer Enternet300, je ne parviens plus à partager ma
>connexion turboline plus. C'est fait exprès, ou quoi???
Que veux-tu dire par "partager" ?
Effectivement, la "gestion" du protocole utilise par RAS seras supprimer
(dans les prochaines semaines .. rassure toi).
Une fois Enthernet installer, tu utilises dorénavent le protocole PPoE
(point to point over ethernet), peux etre faut -il configurer quelques
choses dans ton partage de connection ?
Si tu utilises une seconde carte reseaux ou un routeur pour le partage de la
connection, as tu vérifier que l'IP de la carte reseau a ete modifiée ? (par
10.0.0.1).
Pour ma part, j'ai deux carte reseau, l'une sur le modem ADSL, l'autre dédié
au reseau local.
La dessus, j'ai ajouter un serveur proxy sur ma machine qui est utiliser
pour le partage de la connection, et tout fonctionne a merveille.
"Patrick" <p...@cariboutravel.be> a écrit dans le message news:
8u68cn$244c$3...@rivage.news.be.easynet.net...
> Vous aussi vous avez reçu la lettre de Belgacom disant que 1 jour
(ouvrable)
> plus tard la connexion par RAS1218 va se couper???
> Depuis que j'ai installer Enternet300, je ne parviens plus à partager ma
> connexion turboline plus. C'est fait exprès, ou quoi???
Richard L. LENOIR <*remove*len...@ibm.net> a écrit dans le message :
3a06d05...@news3.ibm.net...
> On Mon, 6 Nov 2000 13:34:20 +0100, "Patrick" <p...@cariboutravel.be>
> wrote:
>
> >Vous aussi vous avez reçu la lettre de Belgacom disant que 1 jour
(ouvrable)
> >plus tard la connexion par RAS1218 va se couper???
>
>
> A l'exception des liaisons Adsl PROFESSIONNELLES le contrat prévoit
> une coupure de ligne automatique toutes les 36 heures. J'imagine
> que c'est de cela qu'il s'agit.
>
> A partir du 1 janvier 2001 il y aura des nouveaux types de turboline
> mis en service.
>
>
> >Depuis que j'ai installer Enternet300, je ne parviens plus à partager ma
> >connexion turboline plus. C'est fait exprès, ou quoi???
>
Alain Hanoul <alain....@skynet.be> a écrit dans le message :
8u6ni7$gkf$1...@news0.skynet.be...
> Salut,
>
> Effectivement, la "gestion" du protocole utilise par RAS seras supprimer
> (dans les prochaines semaines .. rassure toi).
>
> Une fois Enthernet installer, tu utilises dorénavent le protocole PPoE
> (point to point over ethernet), peux etre faut -il configurer quelques
> choses dans ton partage de connection ?
>
> Si tu utilises une seconde carte reseaux ou un routeur pour le partage de
la
> connection, as tu vérifier que l'IP de la carte reseau a ete modifiée ?
(par
> 10.0.0.1).
>
> Pour ma part, j'ai deux carte reseau, l'une sur le modem ADSL, l'autre
dédié
> au reseau local.
> La dessus, j'ai ajouter un serveur proxy sur ma machine qui est utiliser
> pour le partage de la connection, et tout fonctionne a merveille.
>
> "Patrick" <p...@cariboutravel.be> a écrit dans le message news:
> 8u68cn$244c$3...@rivage.news.be.easynet.net...
> > Vous aussi vous avez reçu la lettre de Belgacom disant que 1 jour
> (ouvrable)
> > plus tard la connexion par RAS1218 va se couper???
> > Depuis que j'ai installer Enternet300, je ne parviens plus à partager ma
> > connexion turboline plus. C'est fait exprès, ou quoi???