Thursday November 23 2000 20:40, Florence Santerne wrote to gilbert:
FS> To: gil...@cdm.frmug.org
FS> salut,
FS> Ceci est un test de la conférence internet bf de s.
c'est une area de discussion francophone public...
pas une gateway vers des emails :-)
pour ca on utilise le "netmail"...
o Steven Leeman,
)/\,[_) Sysop SkyNET Bbs
`T7 ]=[ http://welcome.to/skynetbbs (Dutch/English)
... Was heel de wereld maar FIDO