bonjour,
j'ai un petit problème à vous soumettre
je suis en ADSL
je reçois de mon provider un adresse IP
je voudrais rediriger les lecteurs de ma pages WEB vers mon PC (il a le
serveur de MS98)
est ce possible?
--
Philippe Rasquinet
http://users.skynet.be/santeMailing listes:
Entraide-information-santé:
logith...@skynet.beTournai ( mailing liste non officielle) :
logith...@skynet.bepour participer, mettre 'join' comme sujet du message.