Philippe....@skynet.be
http://users.skynet.be/santé
gestion de mailing listes sur
tournai: logith...@skynet.be
aide-info-santé: logith...@skynet.be
programmation: cn...@skynet.be
pour s'inscrire mettre join dans le sujet votre message
c'est simple tu reprends outlook et tu le fais quoter parfaitement... ;-)
Bonne chance...
--
Quentin Pouplard (Tene/Idle)
http://www.graffproject.com
Bah c'est à dire: il gère correctement plusieurs comptes, la gestion offline
des mails et news, il marche correctement... je n'ai pas testé bcp d'autre
lecteur de news, mais je n'en ai jamais vu de convainquant... il offre aussi
une interface assez travaillé...
> par ailleur, je suis sensible au deuxième point: tu peux m'expliquer ce
que
> tu as en tête?
Prends un message posté par XNews par exemple, Outlook va le quoter comme un
porc...
Autre chose: la sale habitude d'outlook de poster à l'envers, si tu lui
demandes d'ajouter la signature automatiquement, il l'ajoute en début de
mail... pas top... Un autre défaut: le contrôle HTML utilisé pour l'édition
des mails est buggé en cas de copier/coller... il va mettre le texte en
forme, même en mode "texte seulement"... ce qui devient vite bizarre...
Ceci dit, je ne connais pas ton niveau en prog, et je ne sais pas si tu
t'imagines bien le travail que cela représente pour le gain que cela peut
apporter... perso, je n'ai jamais trouvé rentable de développer un tel
truc;-)