1)-Vous faites actuellement pas mal de publicité pour vos liaisons internet
ADSL.
Malheureusement, renseignements pris auprès de vos services, ce type de
liaisons ne sera pas possible dans ma région avant août 2001 au plus tôt (
061-216120).
De quelle manière envisagez-vous une compensation légitime envers ceux de
vos abonnés qui n' ayant pas accès à l' ADSL, sont lésés par rapport aux
autres. A ce titre, je revendique une compensation sur mes communications
internet.
2)- peut-on espérer de nouvelles offres tarifaires ensuite de votre reprise
d' Infonie et de votre extension vers la France comme provider?
J' ose espérer que vous aurez à coeur de satisfaire votre fidèle clientèle
avant que des opérateurs alternatifs ne leur offrent mieux.
Je vous remercie.
Les centraux le sont
mais de la a pouvoir aporter l'adsl partout ...
i wait ... et attend que les prix baissent
Pascal
>Oui et en plus j'ai vu quelque part dans leur site que la belgique entière
>est numérisée, donc peut avoir les services isdn et autres.
>C'est faux donc !
>
Pour l'ISDN c'est vrai.
Pour ADSL ce n'est pas parce qu'un central est numérique que
ce système est disponible. Il y a aussi une question de
distance entre le central et l'abonné. Ce n'est pas encore
demain que les abonnés de villages de la province de Luxembourg
auront ADSL.
>
>1)-Vous faites actuellement pas mal de publicité pour vos liaisons internet
>ADSL.
>Malheureusement, renseignements pris auprès de vos services, ce type de
>liaisons ne sera pas possible dans ma région avant août 2001 au plus tôt (
>061-216120).
>De quelle manière envisagez-vous une compensation légitime envers ceux de
>vos abonnés qui n' ayant pas accès à l' ADSL, sont lésés par rapport aux
Cette démarche n'a aucune chance d'aboutir et d'ailleurs elle n'a
aucun sens. Demander une compensation pour une telle raison est
utopique. Un compensation A QUOI ?
On peut obtenir une compensation si on paye pour un service et
qu'on ne le reçoit pas comme prévu. Pas parce qu'un service
est indisponible a certain endroits.
Sinon les millions d'abonnés à la télédistribution qui ne peuvent pas
actuellement bénéficier de l'internet par le cable, alors que quelques
centaines de milliers peuvent en bénéficier, demanderaient une
compensation.
Les habitants de certaines vallées du Luxembourg qui n'ont pas de
signal GSM de l'un ou l'autre providers (que ce soit Proximus,
Mobistar ou Orange) réclameraient des compensations.
La loi belge en matière de téléphonie prévoit un service dit
"universel" (téléphonie de base) qui prévoit, entre autre, que chaque
citoyen doit pouvoir bénéficier d'une ligne PSTN et, d'autre part, que
belgacom est tenu d'installer une certain nombre de cabine
téléphonique par commune. RIEN d'autre.
Un village mal desservit pourrait sinon demander une compensation
parce que la SNCB n'a pas installé une ligne de chemin de fer et une
gare dans chaque village de Belgique.
*remove*len...@ibm.net (Richard L. LENOIR) wrote:
RL> Pour ADSL ce n'est pas parce qu'un central est numérique que
RL> ce système est disponible. Il y a aussi une question de
RL> distance entre le central et l'abonné. Ce n'est pas encore
RL> demain que les abonnés de villages de la province de Luxembourg
RL> auront ADSL.
L'ADSL ne tolère pas la présence de bobines pour réhausser le voltage,
car par effet de self, la résistance tend vers l'infini avec la fréquence.
Les bobines sont placées tous les X kilomètres.
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xB9973375
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]