Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

ADSL etcetera tralala...

0 views
Skip to first unread message

Alain Colson

unread,
Dec 1, 2000, 3:00:00 AM12/1/00
to
Grande nouvelle! J'AI l'adsl. Belgacom m'a "raccordé" à l'adsl depuis déjà
plusieurs jours.

Le jour même, à la téléboutique, on a envoyé le fax pour avertir la firme
"soeur" 8-) de bien
vouloir convertir mon abonnement Net Addict machinchose en Net Runner ADSL.

Depuis trois jours, j'attends.
Aujourd'hui, un message de Skynet pour me demander de les appeler au 0800
.... pour complément d'informations.
J'ai essayé pendant quatre heures cet après-midi. Je reçois TOUJOURs le
signal "occupé"
(à moins que ce ne soir "dérangement"!)

D'ailleurs, quand on appelle leur numéro "helpdesk technique", le message de
"bienvenue" vous dit : "Cher client,
nous éprouvons actuellement quelques problèmes technique avec les connexions
adsl! Mais nous y travaillons."

Un collègue de bureau m'a affirmé qu'il a déjà reçu ce message téléphonique
il y a plus d'une semaine!

Tout ceci n'est pas pour décourager les amateurs potentiels, non non non! Ne
croyez pas cela de moi.
C'est juste pour vous égayer un peu.

Alain


Pierre

unread,
Dec 6, 2000, 3:00:00 AM12/6/00
to
Hi,
Tu es connecté correctement à l'ADSL maintenant ?

Avec mes compliments
Pierre
DOUR

"Alain Colson" <aco...@skynet.be> a écrit dans le message news:
90a3s8$vhb$1...@news0.skynet.be...

0 new messages