Un petit message pour vous signaler que dans la hiérarchie fr.*
un sondage qui sera suivi d'appel à voter est en cours.
Ceux qui désireraint voir un/des groupes vidéos pourraient venir répondre au
sondage
(après avoir un peu lu) et éventuellement venir voter le moment venu.
Cela se passe sur le newsgroup
news:fr.usenet.forums.evolution.
En espérant n'avoir dérangé personne ici.
Francis