Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Prix SDRAM

1 view
Skip to first unread message

a-s

unread,
Aug 19, 2001, 2:18:23 AM8/19/01
to
A votre avis, le prix de la mémoire Dimm 256MB PC133Mhz va-t-il continuer de
descendre ( actuellement moins de 45 euros pour 256 Mb ) ou au contraire
remonter?


Ricco

unread,
Aug 19, 2001, 7:03:08 AM8/19/01
to
"a-s" <a....@belgacom.net> a écrit dans le message news:
3b7f5bce$0$54317$ba62...@news.skynet.be...

J'en avais acheté y'a 6 mois en croyant que ça allait remonter :)
Au dernières nouvelles, je croie que les stockent commencaient à se
vider et les prix allaient remonter d'ici noel ....


Nick Hamor

unread,
Aug 19, 2001, 10:27:22 AM8/19/01
to

"Ricco" <ri...@fr.st> a écrit dans le message news:
M1Nf7.73$HF6.1...@nnrp5.proxad.net...
> Bonjour

Moi j'achèterais des Alcatel je pense quelles vont remonter.

JP:-))


Claude Samyn

unread,
Aug 19, 2001, 12:31:21 PM8/19/01
to
Nick Hamor a écrit :

Le prix des Ram est cyclique. J'ai par contre remarqué qu'elles ont la
fâcheuse endance à remonter en fin d'année. Fêtes obligent ?

--
_____________________

Salutations d'Arlon,

Claude Samyn

c.s...@village.uunet.be

0 new messages