J'en avais acheté y'a 6 mois en croyant que ça allait remonter :)
Au dernières nouvelles, je croie que les stockent commencaient à se
vider et les prix allaient remonter d'ici noel ....
Moi j'achèterais des Alcatel je pense quelles vont remonter.
JP:-))
Le prix des Ram est cyclique. J'ai par contre remarqué qu'elles ont la
fâcheuse endance à remonter en fin d'année. Fêtes obligent ?
--
_____________________
Salutations d'Arlon,
Claude Samyn