Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Cote de l' occasion

2 views
Skip to first unread message

A.Syr

unread,
Dec 16, 2000, 10:13:31 AM12/16/00
to
1- Existe-t-il une cote du matériel informatique d' occasion?
Dans l' affirmative, où la trouver?
2- Que vaut encore le matériel suivant en parfait état de marche :
( facture d' achat début 98 pour 60.000bef)
- Midi tower 200W - ATX silencieux .
- Carte mère ASUS pour Pentium II AGP 440LX ATX / 66Mhz, avec carte son
incorporée.
- Processeur Pentium II 233Mhz - 512 K de cache
- Refroidisseur pour Pentium II
- 64 Mb SDRAM /10NS / 66Mhz
- Floppy drive
- CD Drive CREATVIVE 24 speed IDE
- Disque dur 3,2 Gb Quantum
- Modem Interne 33600B .ex.57
- Carte Vidéo AGP Intel 8Mb .
Je vous remercie.

** DOC SAVAGE **

unread,
Dec 16, 2000, 10:25:51 PM12/16/00
to
cherche proce p2 + de 350 en bus 100 slot one pour abit bh6 1.1
faire offre


Richard L. LENOIR

unread,
Dec 17, 2000, 10:13:34 AM12/17/00
to
On Sat, 16 Dec 2000 16:13:31 +0100, "A.Syr" <a....@village.uunet.be>
wrote:


Maximum entre 10 et 15.000 francs ... si l'écran est fourni avec.


On trouve actuellement des PC bien plus puissants et bien mieux
équipés, complets, pour moins de 35.000 francs. Neufs.


Exemple d'un catalogue que j'ai sous les yeux:

PC Intel 633 MHz, mémoire 64Mb / 133, HD de 10 Gb,
CD 48x, Carte son + ampli + speakers, modem 56K ,
carte VGA AGP 8 Mb, moniteur 15 pouces, clavier,
souris. Garantie 1 an. Pour 34.000 francs.

laurentb

unread,
Dec 18, 2000, 7:01:13 AM12/18/00
to *remove...@ibm.net

"Richard L. LENOIR" a écrit :

34000 francs ? belge ? ce que tu decris ne vaut pas plus de 6500 francs
(français)
:-(


Richard L. LENOIR

unread,
Dec 18, 2000, 10:35:51 AM12/18/00
to
On Mon, 18 Dec 2000 13:01:13 +0100, laurentb <laur...@normandnet.fr>
wrote:

>
>

>> >2- Que vaut encore le matériel suivant en parfait état de marche :
>> > ( facture d' achat début 98 pour 60.000bef)

>>


>> PC Intel 633 MHz, mémoire 64Mb / 133, HD de 10 Gb,
>> CD 48x, Carte son + ampli + speakers, modem 56K ,
>> carte VGA AGP 8 Mb, moniteur 15 pouces, clavier,
>> souris. Garantie 1 an. Pour 34.000 francs.
>
>34000 francs ? belge ? ce que tu decris ne vaut pas plus de 6500 francs
>(français)


Moi, je suis belge, alors je donne les prix en francs belges.
D'autant plus que le message d'origine citait un prix de 60.000 francs
belges. Alors je ne vois aucune raison de changer d'unités monétaires
en cours de route. Mais si on veut je peux aussi donner les prix en
dollars, en deutsche mark, et même en ceslas.

Alain Colson

unread,
Dec 18, 2000, 12:38:32 PM12/18/00
to
Richard L. LENOIR <*remove*len...@ibm.net> a écrit dans le message :
3a3e2c8...@news3.ibm.net...

Y'a plus qu'un an, tu devrais peut-être te mettre à l'euro !

;-) Alain

0 new messages