Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Problème d' écran

1 view
Skip to first unread message

A.Syr

unread,
Dec 11, 2000, 3:26:46 PM12/11/00
to
Puis-je me permettre de vous poser la question suivante à propos de mon
écran qui me pose des problèmes.
( SONY 100 SF acheté il y a 3 ans - utilisation +/- une heure par jour).
1)- de petites taches " transparentes " sont apparues, comme s' il y avait
de l' humidité à l' intérieur du tube.
Quand l' écran n' est pas allumé, la surface de couleur " noire " n' est
plus uniforme. ( j' ai essayé de nettoyer avec les produits adéquats bien
entendu ). Que faire?
2)- Quand je mets mon moniteur sous tension, le bruit sourd habituel lié à
l' auto-degauss pour démagnétiser le cadre, est devenu nettement moins fort.
Quelle est le durée de vie normale de pareil écran ( payé 20.000 bef il y a
3 ans)?
3)- J'ai vérifié la bonne alimentation et n' ai jamais modifié la
température ( variable par défaut ) des couleurs.
Une fois encore, je vous remercie

Wouter Vanhauwaert

unread,
Dec 12, 2000, 3:39:43 AM12/12/00
to
"A.Syr" <a....@village.uunet.be> schreef in bericht
news:3a35ca66$0$4491$73be...@news.be.uu.net...

Si je comprends tout bien (ma francais n'est pas si bon :-) ). L'écran a
marché trop longtemps sans l'image sur l'ecran a changé. Alors, l'image est
imprenté pour toujours, c'est pour ça il y a des 'screensavers', parce que
c'est mal pour un écran. Ce n'est pas cassé, mais c'est ambetant.
j'espere que tu peux traduire ma francais et que j'ai t'aider :-)

Des saluts,
Wouter


Yves

unread,
Dec 14, 2000, 6:56:07 PM12/14/00
to
D'après ce que je sais certain écran tel par exeemple le llyama possède une
surface de type "vernie" parfois suité a un petit choc ou autre le vernis
s'écaille, il y aurais un produit a remettre sur le moniteur mais je
conseil d'envoyer un petit mail a sony. A titre d'exemple un ami a le meme
problème et essayes d'obtenir le produit via llyama depuis environ 6
semaines ..

Bonne chance !


A.Syr <a....@village.uunet.be> a écrit dans le message :
3a35ca66$0$4491$73be...@news.be.uu.net...

0 new messages