Si je comprends tout bien (ma francais n'est pas si bon :-) ). L'écran a
marché trop longtemps sans l'image sur l'ecran a changé. Alors, l'image est
imprenté pour toujours, c'est pour ça il y a des 'screensavers', parce que
c'est mal pour un écran. Ce n'est pas cassé, mais c'est ambetant.
j'espere que tu peux traduire ma francais et que j'ai t'aider :-)
Des saluts,
Wouter
Bonne chance !
A.Syr <a....@village.uunet.be> a écrit dans le message :
3a35ca66$0$4491$73be...@news.be.uu.net...