Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Help ! Gros problème Win ME avec Nvidia GeForce 256 DDR

1 view
Skip to first unread message

John

unread,
Oct 10, 2000, 3:00:00 AM10/10/00
to
Salut
Voici mon p.... de problème qui me prend la tete depuis deja quelques
semaines. J'étais sous Win 98/2 avec une Geforce 256 DDR de Creative avec
les drivers de base. A 3Dmark2000 j'obtenais une note d'environ 4000. Je
passe sous Win ME et là ma carte est bridé de moitié. Ca rame dans les jeux
et la note ne dépasse plus les 2000 (1700 pour etre précis). J'ai tout
essayé, de la réinstallation de Win ME, à la mise a jour des drivers
detonator de Nvidia. cette mise a jour est pire que tout puisque ca plante
et certains jeux dont unreal ne marche plus en OpenGL. Ce jeu en D3D et une
horreur puisque la carte reste bridée, même avec les nouveaux drivers. Avec
les drivers de Windows c'est la même chose. Pour finir NHL2001 refuse de
marcher. Avec leur prog 3dsetup j'ai que ma carte en selection (Nvidia
Geforce). Une fois que je lance ca rame au possible a l'affichage du logo et
quand la partie essaye de charger le jeu plante. Cette carte n'est pas
compatible avec les jeux utilisant 3dsetup ??
Bref aidez moi a retrouver des performances normales sous Win ME comme
j'avais sous WinMe, et aider moi a faire accepter 3dsetup a cette fichu
carte qui m'a couté 1700fr !!!
Merci par avance de votre aide.


0 new messages