--
Aide à la création Web
http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/creaweb.htm
Découverte de la Guadeloupe
http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/guadeloupe.htm
--
Jean-Max
J'utilise des TTX depuis en avoir utilisé un prèr de 10 ans sans
détérioration ni bris...
100% satisfais!!!
René Pelletier
a-s <a....@belgacom.net> a écrit dans le message :
3ac5a122$0$27799$456d...@news.skynet.be...
les 17" vont de 16,xx à 17,yy et même 18.....!!!!!
ça fait une sacré nuance....!!!!!!!! entre 16.. et 18.. pour un soit
disant 17 " puisque c'est au carré.....
pas mal d'assembleur prennent.... energy star...+ cher..
mais ils le garantissent ...3 ans
--
Jceel
http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
"a-s" <a....@belgacom.net> a écrit dans le message news:
3ac5a122$0$27799$456d...@news.skynet.be...
--
http://www.qsl.net/tk5yp ------- http://tk5yp.free.fr
Genealogie Corse: -------------- http://www.chez.com/tk5yp
Genealogie Corse: -------------- http://www.citeweb.net/tk5yp
Groupe généalogie - http://www.egroups.fr/group/cgwcorse
Groupe de discussion - Radioamateur Sud Est et Corse:
http://www.egroups.fr/group/radioamateursudestetcorse
Merci.
-----------------------------------------------
//Toute copie sur des sites non-autorisés est expréssément interdite et constitue une contrefacon.
Comme 1000annonces qui pompent les NG en laissant croire qu'il s'agit de leurs annonces\\
On Sun, 1 Apr 2001 10:27:06 +0200, "jceel" <jc...@free.fr> wrote:
>avant de parler de marques....
>je te dirais de mesurer l'écran...en marche...
>
>les 17" vont de 16,xx à 17,yy et même 18.....!!!!!
>ça fait une sacré nuance....!!!!!!!! entre 16.. et 18.. pour un soit
>disant 17 " puisque c'est au carré.....
Justement des noms ! Peux tu nous indiquer des produits en 18 ?
Merci.
je ne sais plus...!!!!!!je me Ballade chez Leclercq et Carrefour........avec mon metre en poche...!!!!!et l'an passé j'ai j'ai trouvé un 18.5 pouces sur une couennerie de Packard Bell...je te dis d'ici 2-3 jours....je l'ai fait acheter par ma nièce.
Les prix baissent et le 19'' arriverait à l'instant sur le marché (Canada).
Le Flatron 19'' est chez Leclerc (France) depuis une dizaine de jours.
Proposé en option sur les PC Tesenca 1000 et 1400: ça fait une superbe
machine avec un excellent rapport qualité/prix.
Question subsidiaire: A part le chiffon humide, y a t-il autre chose
pour nettoyer les écrans anti-reflets ?