Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Meilleur écran de 17 pouces

1 view
Skip to first unread message

a-s

unread,
Mar 31, 2001, 1:31:29 AM3/31/01
to
En définitive, à votre avis, quel est l' écran de 17 pouces présentant le
meilleur rapport qualité/prix pour une utilisation essentiellement en
bureautique et internet?
Je dispose depuis 3 ans d' un SONY 100SF, mais suis déçu parce que " la
couche anti-reflet" commence à être altérée!
D' aucuns m' ont déjà conseillé le Mitsubishi Diamond Pro 73 ou le NEC
FE700, et spécialement pour des applications de type essentiellement
bureautique le NEC 75F.
Que vaut le IIYAMA Visionmaster 405 Modèle S405MT ?


Pascal L.

unread,
Mar 31, 2001, 4:40:22 AM3/31/01
to
Slt,
Pour ma part j'ai un Goldstar FLATRON 775 FT 17" et il me convient tres
bien.
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création Web
http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/creaweb.htm
Découverte de la Guadeloupe
http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/guadeloupe.htm


Jean-Max

unread,
Mar 31, 2001, 5:32:14 AM3/31/01
to
Iiyama vision master 17 : super
chez moi depuis 3 ans environ
Tube Hitachi
pas les 2 lignes noires horizontales des tubes Trinitron / Diamotron
Image superbe , très fine
Entrées RVBS sur BNC en plus de l'entrée VGA classique.
Bon choix

--
Jean-Max

vlrfndna

unread,
Mar 31, 2001, 9:50:55 AM3/31/01
to
Pour ma part, je ne poss`de que des Nec depuis des années et j'en suis très
satisfait. Actuellement j'ai Nec fe950 19 po.
"a-s" <a....@belgacom.net> a écrit dans le message news:
3ac5a122$0$27799$456d...@news.skynet.be...

René Pelletier

unread,
Mar 31, 2001, 8:42:40 PM3/31/01
to
Salut,

J'utilise des TTX depuis en avoir utilisé un prèr de 10 ans sans
détérioration ni bris...

100% satisfais!!!

René Pelletier

a-s <a....@belgacom.net> a écrit dans le message :
3ac5a122$0$27799$456d...@news.skynet.be...

jceel

unread,
Apr 1, 2001, 4:27:06 AM4/1/01
to
avant de parler de marques....
je te dirais de mesurer l'écran...en marche...

les 17" vont de 16,xx à 17,yy et même 18.....!!!!!

ça fait une sacré nuance....!!!!!!!! entre 16.. et 18.. pour un soit
disant 17 " puisque c'est au carré.....


pas mal d'assembleur prennent.... energy star...+ cher..

mais ils le garantissent ...3 ans

--
Jceel
http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net


"a-s" <a....@belgacom.net> a écrit dans le message news:
3ac5a122$0$27799$456d...@news.skynet.be...

TK5YP

unread,
Apr 1, 2001, 6:40:52 AM4/1/01
to
Bonjour,
D'accord avec la plupart des reponses pour le
IIYAMA Vision Master Pro410
Je'n suis satisfait, j'ai un 15 pouces Sony
mais je ne reprendrai plus de SONY!
Cordialement.

--
http://www.qsl.net/tk5yp ------- http://tk5yp.free.fr
Genealogie Corse: -------------- http://www.chez.com/tk5yp
Genealogie Corse: -------------- http://www.citeweb.net/tk5yp
Groupe généalogie - http://www.egroups.fr/group/cgwcorse
Groupe de discussion - Radioamateur Sud Est et Corse:
http://www.egroups.fr/group/radioamateursudestetcorse


news...@free.fr

unread,
Apr 1, 2001, 6:45:40 AM4/1/01
to
On Sun, 1 Apr 2001 10:27:06 +0200, "jceel" <jc...@free.fr> wrote:
>avant de parler de marques....
>je te dirais de mesurer l'écran...en marche...
>
>les 17" vont de 16,xx à 17,yy et même 18.....!!!!!
>ça fait une sacré nuance....!!!!!!!! entre 16.. et 18.. pour un soit
>disant 17 " puisque c'est au carré.....
Justement des noms ! Peux tu nous indiquer des produits en 18 ?

Merci.


-----------------------------------------------
//Toute copie sur des sites non-autorisés est expréssément interdite et constitue une contrefacon.
Comme 1000annonces qui pompent les NG en laissant croire qu'il s'agit de leurs annonces\\

jceel

unread,
Apr 1, 2001, 9:44:04 AM4/1/01
to
 
 
<news...@free.fr> a écrit dans le message news: 3ac6fa20...@news.free.fr...
On Sun, 1 Apr 2001 10:27:06 +0200, "jceel" <jc...@free.fr> wrote:
>avant de parler de marques....
>je te dirais de mesurer l'écran...en marche...
>
>les 17"     vont de 16,xx à 17,yy    et même 18.....!!!!!
>ça fait une sacré nuance....!!!!!!!!  entre 16.. et 18.. pour un soit
>disant 17 " puisque c'est au carré.....
Justement des noms ! Peux tu nous indiquer des produits en 18 ?

Merci.
 
 
 
 
je ne sais plus...!!!!!!
 
je me Ballade   chez Leclercq et Carrefour........avec mon metre en poche...!!!!!
et l'an passé j'ai j'ai trouvé un 18.5 pouces sur une couennerie de Packard Bell...
je te dis  d'ici 2-3 jours....je l'ai fait acheter par ma nièce.

--
Jceel
http://jceel.free.fr  l'hyper du gratuit du net
 

Maya

unread,
Apr 1, 2001, 2:15:45 PM4/1/01
to
Après de longues recherches, j'avais trouvé en octrobre dernier :Flatron
795FT Plus, le Plus c'est pour le Hub USB 4 dans 1. Il utilise un port USB
de la carte mére et en offre 4 à l'arriàre de l'écran. (gain de 3 ports).
Caractéristiques de taille, taux de rafraichissement de 85Hz, résolution
maximale de 1600x1200(32bits), pas de .24; attention, fait plus de 24kg.

Les prix baissent et le 19'' arriverait à l'instant sur le marché (Canada).


Alfred Wallace Esquire

unread,
Apr 2, 2001, 7:33:30 PM4/2/01
to
In article <#F7FuetuAHA.1872@tkmsftngp03>, laf...@hotmail.com says...

Le Flatron 19'' est chez Leclerc (France) depuis une dizaine de jours.

Proposé en option sur les PC Tesenca 1000 et 1400: ça fait une superbe
machine avec un excellent rapport qualité/prix.

Question subsidiaire: A part le chiffon humide, y a t-il autre chose
pour nettoyer les écrans anti-reflets ?

0 new messages