Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Beep continu

1 view
Skip to first unread message

Philippe Schomus

unread,
Oct 10, 2000, 3:00:00 AM10/10/00
to
Bonjour,

Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..

A quoi correspond le beep continu ?


Merci

Filip

helpdesk skynet

unread,
Oct 10, 2000, 3:00:00 AM10/10/00
to
En générale les beep c'est pas bon signe !
C'est du à un problem hardware, soit une barette de mémoire mal enfoncé, une
carte graphique ou un périphérique mal connecter à la carte mère.
Les cause peuvent survenir lors d'un transport de la machine ou lors d'un
upgrade qu'on a essayer d'effectuer, mais en tout cas il faut ouvrir le pc
pour appuyer sur tout les connecteurs et autres pour voir si rien n'est mal
fixé.

@+

"Philippe Schomus" <philippe...@aspel.be> wrote in message
news:ZoyE5.8$k87...@nreader1.kpnqwest.net...

Claude Samyn

unread,
Oct 10, 2000, 3:00:00 AM10/10/00
to
Philippe Schomus a écrit :

> Bonjour,
>
> Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
> il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
> A quoi correspond le beep continu ?

Beep continu = très souvent mémoire ou tesion manquante ou ..... c'est de
toutes façons hardware. Un faux contact suffit: barette mal enfoncée, voire
mauvais type si tu en a installé une.

--
_____________________

Salutations d'Arlon,

Claude Samyn

c.s...@village.uunet.be


T'aZ

unread,
Oct 12, 2000, 3:00:00 AM10/12/00
to
On Tue, 10 Oct 2000 06:10:01 GMT, "Philippe Schomus"
<philippe...@aspel.be> wrote:

>Bonjour,
>
>Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
>il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
>A quoi correspond le beep continu ?

ben verifie dans le manuel de ta CM
si tu l a pas
fait une recherche sur le type de ta cm et sur beep
tu devras surement trouver ta reponse
T'aZ
icq: 24783179
site: http://qtaz.citeweb.net
Timeo Danaos et dona ferentes
Virgile.

karbon14

unread,
Oct 15, 2000, 3:00:00 AM10/15/00
to
Salut Philippe,

Verifie si une touche de ton clavier ne reste pas enfoncée,
Cela m'est arrivé.
Si tu as un bouquin traitant du DOS il doit y avoir un paragraphe
sur le sujet....X beep = tel problème........

Serge.

Philippe Schomus <philippe...@aspel.be> a écrit dans le message :
ZoyE5.8$k87...@nreader1.kpnqwest.net...


> Bonjour,
>
> Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
> il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
> A quoi correspond le beep continu ?
>
>

> Merci
>
> Filip


0 new messages