Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
A quoi correspond le beep continu ?
Merci
Filip
@+
"Philippe Schomus" <philippe...@aspel.be> wrote in message
news:ZoyE5.8$k87...@nreader1.kpnqwest.net...
> Bonjour,
>
> Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
> il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
> A quoi correspond le beep continu ?
Beep continu = très souvent mémoire ou tesion manquante ou ..... c'est de
toutes façons hardware. Un faux contact suffit: barette mal enfoncée, voire
mauvais type si tu en a installé une.
--
_____________________
Salutations d'Arlon,
Claude Samyn
>Bonjour,
>
>Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
>il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
>A quoi correspond le beep continu ?
ben verifie dans le manuel de ta CM
si tu l a pas
fait une recherche sur le type de ta cm et sur beep
tu devras surement trouver ta reponse
T'aZ
icq: 24783179
site: http://qtaz.citeweb.net
Timeo Danaos et dona ferentes
Virgile.
Verifie si une touche de ton clavier ne reste pas enfoncée,
Cela m'est arrivé.
Si tu as un bouquin traitant du DOS il doit y avoir un paragraphe
sur le sujet....X beep = tel problème........
Serge.
Philippe Schomus <philippe...@aspel.be> a écrit dans le message :
ZoyE5.8$k87...@nreader1.kpnqwest.net...
> Bonjour,
>
> Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un beep continu ..
> il me marque un problème ;.. mais impossible de mettre une pause dessus ..
>
> A quoi correspond le beep continu ?
>
>
> Merci
>
> Filip