Ma question est la suivante :
Est-il réelement totalement impossible de me connecter? Cela est-il
possible moyennant acceptation d'un ralentissement de traffic de ma part?
Ce que je trouve de plus stupide et ridicule dans cette histoire, c'est que
Belgacom n'a même pas pris la peine de vérifier à qui il envoyait la lettre
annonçant en grande pompe la disponibilité dans la région.
Yellow_Shadow