FAN DE RYTHM AND BLUES

Delmas, Anne Elisabeth

to fewold-...@googlegroups.com

BONJOUR, je m'appelle anne, je suis fan de musique rythm ans blues, je partage ma vie avec un musicien de jazz français
nous sommes alles plusieurs fois en louisiane, le pied
nous nous sommes rendus sur la cote ouest, et plus particulierement a san francisco

nous avons comme projet de repartir aux usa mais vers le mississipi et surtout pour moi, menphis le temple d'elvis

a bientôt de vous lire

Rockin' Bill

to Rockin'Bill
Je ne connais pas la cote ouest mais j'ai bien visité la Louisiane
(N.O., Lafayette, Baton rouge, les bayous ...) et la côte est dans les
années 80 et en ai garder un très bon souvenir aussi !
Pour Memphis, un petit conseil : évitez le mois d'aout si vous le
pouvez à moins que vous adorez les baines de foule ! il m'a fallu un
2eme voyage hors saison pour pouvoir visiter Graceland dans de bonnes
conditions ... Pour le R&B, je vous conseil aussi Chicago ou, si cela
n'a pas changé, on peut assister à une multitudes de gigs dans de
petits clubs et bars et même rencontrer des artistes disponibles et
heureux de voir qu'on se souvient d'eux outre-atlantique !
Bill

On 21 juin, 12:29, "Delmas, Anne Elisabeth"