Phone and phone escros

f.tre...@cashmag.eu

to fermonspho...@googlegroups.com
Bonjour

j ai commmendé un Pack Iphone 5 chez C discount  , vendeur Phone and Phone
j ai ete debité de suite
recu le pack habimé portable avec pleins de coups et en plus il ne marchait pas

j ai renvoyé le tout en colissimo qui ma couté 28.70

il ne mon jamais remboursé ces frais de retour et au lieu de me remboursé 83.24 que j avais payé premier versement il ne m on remboursé que 76€ , c est vraiment une société de merde et en plus ils sont bien injoignable
j ai fait des réclamations a C Discount qui ce cache derrière leurs vendeur Phone and Phone
je ne m explique pas pour quoi des sociétés comme C Discount travaille encore avec ces personnes , alors qu ils sont en liquidation judiciaire , ils passent toujours des annonces sur Cdiscount comme si rien était donc forcement tous les clients ce font arnaqués .