Et un de plus.....

pdebureau

to phoneandphone
Hi !!
Moi aussi je me suis fait arnaquer par phone and phone.J'ai pris un
abonnement téléphonique pack 1 euro.En plus des problèmes liés à
l'envoi des mes documents,il m'ont envoyé ma puce et le téléphone,mais
n'ayant pas reçu ma tv plasma 107,je les ai appelé:Ils m'ont alors
assuré que j'allais la recevoir 10 jours plus tard.Puis je reçois un
mail 2 jours après bien sur ,j'avais utilisé ma puce et mon nouveau
numéro,en me disant que la tv n'était plus disponible et ils me
proposaient un "échange" ou un "remboursement".Bien sur pas de tv
plasma sur la bourse d'échange ,quand au remboursement ils remboursent
la tv mais pas le port.
Rien de choquant pour eux de ne pas rembourser le port de la tv qu'ils
m'ont pas envoyé......
Impossible d' avoir le remboursement ,j'ai du accepter le
remboursement la tv seule.
Informaticien dans une entreprise internationale,j'ai envoyé un mail
au 1500 employés du site en leur expliquant mon histoire et en leur
disant de faire suivre mon mail afin que plus personne ne commande sur
ce site de voleurs et d'arnaqueurs.J'ai déjà reçu des mails me
remerciant .J'invite tout le monde à faire de même.Je vais faire
suivre à mon groupe à l'étranger....
bonne journée à tous .