Bonsoir

2 views
Skip to first unread message

Patrice

unread,
Dec 27, 2006, 1:51:22 PM12/27/06
to fem_er...@googlegroups.com
Bonsoir le petit groupe !
J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de NOEL !!!
 
Gardons en peu car le nouvel an arrive
 
Bonne soirée
 
 
mail me    :ji...@gmxpro.de         
my group  :Incrediwonderland
my web    :Juergens-WebWelt
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages