no mails

2 views
Skip to first unread message

Karine l.

unread,
Aug 27, 2007, 8:16:13 PM8/27/07
to Fem-erotisme
Bonjour à tous,

Je suis dsl mais je dois me mettre en no mails car mon papi est entre la vie et la mort.
Je sais que certains groupes ne le veulent pas mais si je suis désinscrite quand je reviendrai je me réinscrirai si je suis accepté.
Excusez moi du dérangement.

Bisous à tous et milles excuses.

Karine.

martine.toffee

unread,
Aug 28, 2007, 7:57:51 AM8/28/07
to fem_er...@googlegroups.com
 
cliquer sur le tag pour visiter mon site
 
bonjour KARINE
ne t'excuse pas il tout a fait normal que tu aille vers ton grand-père
courage ma belle
bisous MARTINE 
 
-------Message original-------
 
Date : 28/08/2007 13:46 MARTINE
Sujet : [fem_erotisme] no mails
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages