|
J'espère que tout le monde se porte à merveille.
Martine tu nous tiendras au courant, lorsque ta petite toffee, aura son bébé.
Je voulais te remercier Yves pour ta création, car je te sais très occupé par ton travail, alors j'apprécie
énormément, lorsque tu nous gate d'une de tes créations.
Sinon, nous avons une titinebrunet, qui nous a rejoint depuis quelques jours, si elle veut bien nous faire une
petite présentation d'elle-même, nous en serions ravie.
Je vous joints mon dernier papier, j'espère que vous l'aimerez, et surtout n'hésitez pas,
à donner votre avis, lorsque chacun envoie une creation, cela nous permet de progresser.
Voilà, je pense vous avoir tout dit,
Amicalement,
Isabelle![]() | |||
|
|