|
Oui, on se connais en
effet
merci pour ton
accueil
bisous
perledesoie
-------Message
original-------
Bienvenue parmi nous Perle de
soie
Es tu celle
que je connais déjà
?
Bisous et bonne
journée
Colombine
| |||
|
|