|
| |
|
Merci PATRICE
C'est gentil avec ISABELLE vous ètes les deux seuls qui me mettez des petits mots gentils et qui penser à moi et merci ISABELLE pour ta signature.
Bisous et bon week-end
![]() -------Message original-------
|
Bonjour le petit groupe
Un petit envoi qui fera plaisir à Martine
![]() |
|
| |
|
Bonjour Martine,
C'est vrai que c'est comme cela que je voyais notre petit groupe,
avec des petits messages de temps en temps, si la creation, c'etait pas trop le fort des membres, et beaucoup plus de partages.
Je ne voulait pas imposer de cadence, respectant la vie des membres, et comprenant tres bien que les personnes ne sont pas toujours disponibles pour créer, un nombre precis de papier ou autres. Mais un peu plus de presence, j'aurai preferé........
Bisous
c'est super joli, les petits trucs que tu as mis en coins, si cela te derange pas de me les passer, si ce sont des tubes, j'accepterais avec plaisir
-------Message original-------
|
|
Bonne soirée
| ||||||
|
|
| |
|
Coucou YSA
Voici quelques éléments si tu en veut d'autres demande peut-être que je les ais .
Bisous
|
|
| |
|
Bonjour Martine et merci, pour tes elements, je suis super contente,
toi aussi si tu en veux te gene pas pour les demander, j'ai beaucoup de fleur, de femme, quelques bougies, quelques animaux, paysages, et quelques autres trucs.
-------Message original-------
De : martine
Date : 21/01/2007 01:20:44 |