Bonjour Nancy,
je trouve ce tube super joli,
je voulais aussi te demander si tu as un petit moment, si tu pouvais
m'expliquer comment on fait l'effet "constellation",
parce que moi ca fait pas joli,
et aussi comment tu fais pour utiliser le lasso, au mieux.
je te remercie,
en esperant que cela ne te derange pas
Isabelle
Date: Mon, 3 Dec 2007 08:15:24 -0500
From: nancyle...@gmail.com
Subject: [fem_erotisme] Starlight Angel **AC** pretty~!!
To: