Patrice Partage...Bonnes fêtes !!!

2 views
Skip to first unread message

Patrice

unread,
Dec 29, 2006, 11:31:44 AM12/29/06
to fem_er...@googlegroups.com
Je vous souhaite une bonne soirée
 
Bisous aux filles
 
A Twisted Wisdom Creation
Tube by: Ivory
No Copyrights Infringement Intended
Do Not Rip
Febuary 2006
__._,_.___

<*> To visit your group on the web, go to:
    http://groups.yahoo.com/group/Incredi-Adult-Playground/




Your email settings: Individual Email|Traditional
Change settings via the Web (Yahoo! ID required)
Change settings via email: Switch delivery to Daily Digest | Switch to Fully Featured
Visit Your Group | Yahoo! Groups Terms of Use | Unsubscribe

__,_._,___

martine

unread,
Dec 30, 2006, 3:37:18 PM12/30/06
to fem_er...@googlegroups.com

 
Kikoo et merci pour les bons VOEUX je vous souhaites à tout le petit groupe amour et surtout la santé et une grande pensée à notre ami MUS
Bien affectueusement MARTINE
-------Message original-------
 
De : Patrice
Date : 30/12/2006 18:32:47
Sujet : Patrice Partage...Bonnes fêtes !!!
 
Je vous souhaite une bonne soirée
 
Bisous aux filles
 

For IncrediMail only. Please don't rip my work

Isabelle

unread,
Jan 1, 2007, 1:44:31 PM1/1/07
to fem_er...@googlegroups.com

 Tres tres joli papier, Martine, et bonne a nnée 2007 a toi aussi,
ainsi qu'a ta petite famille
 
Isabelle 
-------Message original-------
 
De : martine
Date : 31/12/2006 18:27:49
Sujet : martine

martine

unread,
Jan 2, 2007, 3:15:09 PM1/2/07
to fem_er...@googlegroups.com

hésitez pas à donner votre avis sur mes papiers

Isabelle

unread,
Jan 3, 2007, 11:51:11 PM1/3/07
to fem_er...@googlegroups.com

Bonjour Martine
 
J'espere que tu vas bien et que tu as bien commencé l'année 2007.
 
Pour tes creations, je trouve que tu as fait de superbes progres,  et les deux derniers que tu as envoyé me plaisent beaucoup.
 
 
En plus, les effets, la couleur de ce bleu, les photos,vraiment tout est beau.
 
Amicalement,
 
Isabelle
 
-------Message original-------
 
De : martine
Date : 03/01/2007 08:32:18
Sujet : martine
 
hésitez pas à donner votre avis sur mes papiers

martine

unread,
Jan 4, 2007, 4:56:57 PM1/4/07
to fem_er...@googlegroups.com
 
 
 
Bonsoir au petit groupe et merci à ISABELLE pour tes compliments sur mes papiers pour rien te cacher un ami motard comme nous et avec un super site il est au top de ses créations m'apprend à faire encore mieux .
Question santé je viens de passer des examens et j'attends mes résultats apparement le foie est très fatiguée donc j'en saurais plus dans la semaine.
Je vous souhaites à tous une bonne nuit et de beaux rêves sexy bien sur.
                                         

martine

unread,
Jan 5, 2007, 8:08:18 AM1/5/07
to fem_er...@googlegroups.com
 
Coucou le petit groupe
Voici mon dernier papier et les dernières nouvelle de ma petite TOFFEE
voilà ma douce c'est fait opéré longueur de l'éventration 5cm et la couture encore avec des agraffes 20 cm en ce moment elle dort mais elle est très courageuse ma puce.
bisous MARTINE
 

Isabelle

unread,
Jan 7, 2007, 2:22:28 PM1/7/07
to fem_er...@googlegroups.com
 
 Bonjour Martine,
 
J'espere que toi et ton petit  chien iront mieux bientot.
Dommage de commencer la nouvelle année ainsi.
Mais, faut esperer tres fort, que bientot cela ira mieux !!!!!
 
Bonne continuation, et a bientot pour de nouveaux partages qui sont de plus recherchés et originaux.
 
Amicalement,
 
Isabelle
 
-------Message original-------
 
De : martine
Date : 07/01/2007 02:08:15
Sujet : martine
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages