| ||||||
|
Bonjour à toutes,
J'espère que vous passez une agréable journée,
voici un nouveau papier d'après un tuto de pasale psp tutorial,
je l'ai trouvé sublime, et j'ai voulu essayé de le faire
j'en suis je dois le dire plutot contente de moi.
Si vous pouviez aller fair eun p'tit tour sur mon site e t me
dire ce que vous en pensez cela serait gentil.
Il faut que je mette des bannieres, mais je ne sais pas trop comment on fait,
va falloir que je me penche de plus près.
Si l'une d'entre vous qui avez des sites, peut m'expliquer un peu comment ca
fonctione pour url, ca serait gentil !!!!
A bientot,
Isabelle
| ||||||
|