J'espère que vous allez tous bien,
je ne sais pas si vous etes en vacances,
ou elles sont finies, enfin, j'espère que vous
allez tous très bien.
Mon ordi en est toujours au meme point, et je commence
a désespéré. J'ai envie de créer, j'avais envie de faire
des signatures, et voilà que je dois attendre.............
En plus, j'ai l'habitude d'incredimail, alors hotmail,
j'aime pas trop.
En tout cas vous n'hésitez pas à partager,
et merci encore à colombine pour ces tubes, car vraiment
ils sont beaux et bien fait.
Vous souhaitent à tous et à toutes de passer une très bonne soirée
et à bientot, peut etre avec mon ordi reparée !!!!!!
Amicalement,
Isabelle
|
| |
|
Bonsoir ma belle
Je te souhaite plein de bonnes choses car bientôt je serais au même point que toi quoique mon mari va s'occuper de tout donc pour le moment je vide tout sur un disque externe .
Je t'embrasse bien fort et bon courage
bisous
MARTINE-------Message original-------
De : Isabelle
Date : 16/08/2007 22:01 MARTINE
A : Fem_erotisme
Sujet : [fem_erotisme] petit bonjour à tous |
Date: Thu, 16 Aug 2007 22:07:10 +0200
From: martine...@gmail.com
To: fem_er...@googlegroups.com
Subject: [fem_erotisme] Réf. : [fem_erotisme] petit bonjour à tous
|
Je te met mon n° de tel fixe et portable si tu veut parler c'est avec plaisir
Le fixe: 02-38-97-57-02 le port: 06-75-46-71-77 au cas ou tu bip moi je paie pas le tel
bisous
![]() -------Message original-------
De : isabelle salazard
Date : 16/08/2007 22:28 MARTINE
Sujet : [fem_erotisme] Re: Réf. : [fem_erotisme] petit bonjour à tous |
| |
|
Coucou ISABELLE
Dans le PSP il y a 3 DLL moi je vais pas tarder à re-configurer mon PSP
Mais un ami va m'aider à tout remettre enfin j'espère
Bisous ma belle MARTINE
-------Message original-------
|
Date: Mon, 20 Aug 2007 21:12:45 +0200
From: martine...@gmail.com
To: fem_er...@googlegroups.com
Subject: [fem_erotisme] Réf. : [fem_erotisme]
|
Merci Isabelle,c'est gentil et trés beau,je vais la mettre sur mon site,de ce pas
bisous
-------Message original-------
|