bonne nuit

5 views
Skip to first unread message

Isabelle

unread,
Aug 3, 2007, 5:59:12 PM8/3/07
to fem_er...@googlegroups.com
Bonsoir à tous,
 
Je vous sohaite à tous une très bonne nuit,
 
et passez un exellent week end
 
Isabelle
 

Isabelle

unread,
Aug 4, 2007, 8:47:56 PM8/4/07
to fem_er...@googlegroups.com

Voilà la journée, se termine pour moi
je vais allez faire un gros dodo, car je suis exténuée;
 
Je vous souhaite à tous un bon dimanche,
qui j'espère sera ensoleillée.
 
Bon partage, et
 
à demain.
 
(pour celles qui ont incredimail, j'ai un soucis, je ne peux plus changer la couleur de
l'écriture, je n'ai plus l'icone, si vous savez comment le remettre,
n'hésitez pas à me l'expliquer).
 
Bizzzzzzzzz
 
Isabelle
 

 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages