| ||||||
|
kikou
merci isabelle t toute l'équiep,mon livre d'or refonctionne,j'ai du tout suprimer celui d'avant pour cause de jalousie et méchanceté
bisous a toutes
-------Message original-------
Bonjour
et BON DIMANCHE à tous
Pour ma part dernier jour de vacances,
et oui demain c'est la reprise du travail,
sans beaucoup de joie d'ailleurs.
peut etre que ce soir j'aurais recuperer
tous mes dossiers, je l'espère je pourrais faire
des créations un peu plus jolies quand meme.
Bonne journée à tous
Isabelle | ||||||
|
