|
Bonjour a tous et
J'espere qe cette année vous apportera pleins de bonnes choses,
et une multitude de partages.
Merci a tous les membres pour nous avoir souhaiter une bonne année.
Tu vois Patrice, j'ai tellement aimé le papier que tu as envoyé , j'ai trouvé l'image
magnifique, que j'ai eu envie de faire moi aussi un papier avec cette photo.
J'espere que cela te plaira aussi.
J'attends vos papiers et creations avec impatience, et renouvelle mes bons voeux pour cette nouvelle
année qui commence.
Amicalement,
| |||
|
|