| ||||||
|
coucou les ptits créateurs et trices
comme je vous le disait sur un message précédent que je serais moins présente car je vais avoir mon petit fils de 20 mois et j'ai bien l'intention d'en profiter et aussi mon amie Chrispastel et sa fille ma petite filleule à la maison et j'en suis très contente donc je pensais pouvoir vous faire de temps en temps des créations mais il se fait que je viens de casser mes lunettes
et là j'ai un soucis même avec mon grand ecran ben je vois pas bien donc dans la semaine je vais essayer d'en avoir des nouvelles et vous rejoindre dans les créations ,en attendant je vous fait pleins de bisous et si il y a des fautes toutes mes excuses mais sans mes yeux je suis perdubonne soirée à vous toutes et tous
![]() | ||||||
|