problème

2 views
Skip to first unread message

martine.toffee

unread,
Feb 10, 2008, 4:46:07 PM2/10/08
to groupe_bettypsp
 
 
 
coucou les ptits créateurs et trices
comme je vous le disait sur un message précédent que je serais moins présente car je vais avoir mon petit fils  de 20 mois et j'ai bien l'intention d'en profiter et aussi mon amie Chrispastel et sa fille ma petite filleule à la maison et j'en suis très contente donc je pensais pouvoir vous faire de temps en temps des créations mais il se fait que je viens de casser mes lunetteset là j'ai un soucis même avec mon grand ecran ben je vois pas bien donc dans la semaine je vais essayer d'en avoir des nouvelles et vous rejoindre dans les créations ,en attendant je vous fait pleins de bisous et si il y a des fautes toutes mes excuses mais sans mes yeux je suis perdu.
bonne soirée à vous toutes et tous
For IncrediMail only. Please don't rip my work
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages