| ||||||
![]() Voici un tutoriel super beau et trés romantique
![]() bon samedi à tous
xxx Nanly xxx
P.S. Misty Blue chanté par moi !!!!! | ||||||
|
| |
|
bonjour nancy,
je trouve des deux papier vraiment superbe,
je vais essayer de de le refaire,
tout d'abord je finis, le tuto que nous
a passe martine, l'autre jour,
et après j'essaye de fair ele tien
bisous
isabelle
-------Original Message------- |