|
| ||||||
|
Bonsoir Martine,
Waouhhhhhhhhhhh, il est super
sinon j'ai un peu regardé mais apparement, il n'y a pas d'endroit ou on
peut déposer destags, images..., comme dans le "dossier" de yahoo.
Demain, je serai plus réveillée, donc je regarderai mieux.
Bisous,
Isabelle
-------Message original-------
Coucou Isabelle
Un petit bonsoir du vendredi avec mon dernier papier | ||||||
|