Réf. : BONSOIR

2 views
Skip to first unread message

Isabelle

unread,
Nov 17, 2006, 9:36:56 PM11/17/06
to fem_er...@googlegroups.com
 
 Bonsoir Martine,
 
Waouhhhhhhhhhhh, il est super
sinon j'ai un peu regardé mais apparement, il n'y a pas d'endroit ou on
peut déposer destags, images..., comme dans le "dossier" de yahoo.
 
Demain, je serai plus réveillée, donc je regarderai mieux.
 
Bisous,
 
Isabelle
 
-------Message original-------
 
De : martine
Date : 18/11/2006 02:40:21
Sujet : BONSOIR
 
Coucou Isabelle
Un petit bonsoir du vendredi avec mon dernier papier
 
papier offert par
 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages