|
| ||||||
|
Rebonsoir Martine,
De mieux en mieux tes papiers, j'aime franchement beaucoup,
et merci pour la signature.
Gros bisous,
-------Message original-------
Coucou Isabelle
J'ai réussi à mettre une image sur le groupe
Voici mon dernier papier , je te met en fichier joint un tag à ton prénom.
Bisous et bon week-end ![]() | ||||||
|