Réf. : Bon week-end

2 views
Skip to first unread message

Isabelle

unread,
Nov 18, 2006, 4:39:30 PM11/18/06
to fem_er...@googlegroups.com
 
 Rebonsoir Martine,
 
De mieux en mieux tes papiers, j'aime franchement beaucoup,
et merci pour la signature.
 
Gros bisous,
 
Isabelle
 
-------Message original-------
 
De : martine
Date : 18/11/2006 22:08:36
Sujet : Bon week-end
 
Coucou Isabelle
J'ai réussi à mettre une image sur le groupe.
Voici mon dernier papier , je te met en fichier joint un tag à ton prénom.
Bisous et bon week-end
papier offert par
 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages