bonne vacances et no-mail

10 views
Skip to first unread message

♥گ♥گ♥گ♥MartineToffee ♥گ♥گ♥گ♥

unread,
Jul 24, 2008, 6:25:38 PM7/24/08
to fem_er...@googlegroups.com
 
 
 
 bonsoir à tous et toutes
 demain le grand départ en camper (photos jointes)
ver le sud donc je me met en no-mails pour au moins une semaine
bisous à toutes et tous et bonne vacances
affectueusement
Martine
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IMGP8567.JPG
IMGP8568.JPG
IMGP8569.JPG
ferrer_le_sud3111.mid
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages